Créer un site internet

projet ulule et financement participatif

helene moya Par Le 02/02/2021 0

Le premier tome de Atypic est disponible sur Uulue

Ce n'est pas un énième livre sur la maltraitance et l'inceste. C'est un témoignage qui fait le line entre abus et handicap. Les consequences de l'inceste sont visibles our la victimes mais on ne se rend pas compte des dégats que cela fait sur toute la famille et sur les generations futures. 

A l"heure où Camille Kouchner deonce l'inceste, touchant une personne sur dix , combien encore doit-on comptabiliser de personnes hndicapées dont la parole est remise en doute, dénigré, mise sous silence, plus que tout autre personne. 

Mon projet se veut etre celui d'etre la parole faite aux personnes porteuses de handicaps invisibles, muettes, alors que les chiffres ne cessent de augmenter, que l'on decouvre encore et encore à l'aide de perosnnalité que ce combat n'est pas fini, loin de là. mais combien encore de victimes faut il pour nous faire entendre? 

je voudrais avec ce projet etre la porte parole de ces peronnes handicapées, que l'on a toujours cru "folle", ou dont on n'a jamais pris le temps d'ecouter car une personne handicapée, cela a forcement une vision "biaisée" de la réalité, ...

aidez moi à soutenir ce projet pour montrer que l'on existe et que nous ne racontons pas que des mensonges, que nous ne sommes pas fous. 

atypic - Ulule

 

Capture 1

 

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×