evenement

premiere exposition

Ma premiere exposition

ma premiere exposition se fait le 9 et 10 avril 2011 à l'occasion des 10 ans de l'association. C'est une exposition collective de peintures, de photos, d'armoiries de Normands, de gravure d'art des celtes. Mais c'est surtout l'occasion de rencontrer pour la premiere fois les personnes qui font partie de l'association et de confronter mes oeuvres à l'oeil du publicJ'ai accroché mes tableaux le matin du 9 avril, où l'on m'a fait remarqué que je devais me faire connaitre au vue de mes oeuvres. c'est encourageant. J'ai pu voir ainsi la preparation d'une exposition, n'ayant jamais accroché de tableaux, j'ai pu me rendre compte du materiel necessaire et du savoir faire pour placer avec harmonie les tableaux.

Le vernissage a eu lieu le soir à 18h30. Je n'ai pas pu y assister très longtemps avec ma famille (gastro des deux enfants. mon bébé a vomi dans la salle!!! super pour se faire remarquer. le pauvre bout de chou, ce n'est pas de sa faute mais c'est original comme inauguration!!!)

ce soir , je vais decrocher mes tableaux. Je n'ai pas eu l'occasion de voir les impressions des visiteurs. Mais je suis contente quand meme d'avoir exposer. il faut bien commencer quelque part. J'espere que cela a plu, et qu'il y aura rapidement d'autres expositions à venir, où je pourrais rester plus longtemps.

 

exposition , bientot!!!

je suis en train de choisir mes peintures pour l'exposition collective de l'anniversaire de l'association "Amitiés irlandaises", qui fete sa dixieme année d'existence. C'est aussi pour moi la premiere occasion d'exposer mes creations et me faire connaitre. C'est dure de choisir ses toiles, j'en ai tellement!!!  J'espere que ce sera un premier pas pour me faire connaitre.

L'exposition se fait dans la salle des fetes de Coucelles sur Seine, les 9 et 10 avril prochain.

J'exposerais :

Après...; Combat de l'ame; berceau; abstration; coucher de soleil, enfantement, l'etre en devenir

Je posterai des photos après l'exposition

preparation d'une exposition

 bonjour,

je peins depuis bien llongtemps mais je ne m'etais jamais vraiment lancé. Après avoir vu une exposition dans ma region, j'ai decouvert l'association "amitiés irlandaises qui, en plus de ses activités, regroupe des artistes du coin et font des expositions. Alors, je me suis dit "pourquoi pas moi?". Une exposition est prévue en Avril, et c'est l'occasion pour moi de faire les preparatifs, commencer à choisir les meilleurs tableaux, les encadrer. Je suis en plein encadrement. Me voilà donc lancée pour enfin me faire connaitre et montrer ce que je sais faire.

dernier tableau à mon actif

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×